WALDECK

ROUSSEAU

mardi 1 août 2017

Deuxième jour: trott' tout terrain

Bonjour les parents. Tout le monde est rentré saint et sauf de son expédition ayant fait le plein d'émotions ! Donc tout se passe bien, les nuits sont fraîches mais au moins on profite ici pleinement de nos journées ! Jeux de rôles, piscine, trampoline, Ping pong, balançoire et pleins de rencontres avec nos voisins rythment notre quotidien. Quelques soucis pour poster les photos à cause d'une connections plus qu'aléatoire mais on essaiera de faire mieux... en attendant quelques petits mots, d'autres suivront plus tard.
"Aujourd'hui j'ai fait de la trottinette. Elle était plus grande que la mienne. On a fait des descentes de montagne. Je vous fait de gros bisous" Floriane
"Aujourd'hui j'ai bien aimé la journée surtout la trottinette. Elle était un peu petite. Je passe de très bonnes vacances. Gros bisous" Andy
"Je joue bien là bas. J'aime la piscine, la trottinette et les repas. Je me fais beaucoup de copains. On m'a embêté un peu mais les animateurs et Guilhem m'ont bien défendu. Gros gros bisous et à vendredi" Noam
"I love You maman et papa. On a fait de la trottinette tout terrain et plein de choses drôles. Bisous" Laura
"Je vous aime beaucoup, je pense à vous. Je m.amuse beaucoup. La grande trottinette s'était hyper cool. Le moniteur m'a pris sur sa trott', on a dû mettre beaucoup de protections mais ça allait. Gros bisous papa et maman" Emmy

A demain pour on l'espère des photos!!!

3 commentaires:

  1. Gros bisous a ma fille laura qui je voi s'amuse bien, profite bien de ta semaine maman qui taime

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous !
    Merci à l'équipe pour les photos et les 'tits nouvelles...
    Merci la puce pour ton message
    Suis heureuse de savoir que tu t'amuse bien et j'imagine que tu as déjà plein d'ami(e)s !
    J'espère que ta p'tit dent ne te gêne pas trop...
    Profite bien de chaque jour :-)
    Je pense à toi et t'embrasse fort !!
    Maman <3

    RépondreSupprimer
  3. Nous faisons de gros bisous à Guilhem, Noam et Florine. Nous sommes très contents que cela se passe bien ! Nous pensons bien à vous, amusez-vous bien ! Votre papa et votre maman :-)

    RépondreSupprimer