WALDECK

ROUSSEAU

jeudi 3 août 2017

jeudi, c'est presque fini

aujourd'hui,cest le grand jour! mais avant d'enflammer la piste de danse les enfants sont soit allés au lac pour les motivés soit restés tranquille entre piscine et repos. et ce soir c'est la boom, le moment tant attendu!
Les mots du jour:
"Maman! On a fait une veillée histoires de peur mais je n'ai pas fait de cauchemards parce que je pensais à toi. Je m'amuse bien." Noah
"Coucou maman, j'espere que t'as bien dormi. Coucou papa aussi,j'espere que t'as bien dormi. Ici je m'amuse très bien mais il y a trop de guépes, trop de bestioles. Bisous maman, bisous papa."Leila
"Ya une piscine plus grnde que chez nous, un trampoline, une balnçoire. Ya un chien, on dirait un zombie. C'est trop bien parce qu'on peut manger ce qu'on veut mais y a pas de bonbons. Les animatrices des autres MJC nous en donnent. Hier, on avait des glaces.La balade en foret c'etait trop énervant. Bisous" Lola

3 commentaires:

  1. Jade, nous sommes ravis que tu "t'éclates" ! Profite bien jusqu'à demain ! Nous t'embrassons très fort !😍😍pap ' et mam’

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit coucou à toi ma chérie lyncia on a bien reçu ton message qui m à fait trop plaisir sache que tu nous manque beaucoup mais demain te voilà rentrer avec pleins de belle choses à nous raconter et je vais pouvoir de faire un gros câlin. Ce soir c est la fête assurer avec danse peut être karaoke et surment fêter ton anniversaire. Que du bonheur je t aime fort et dort bien pour ta dernière nuit là-haut.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer